Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikamasu Kaga

Ikamasu Kaga


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrivée d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Arrivée d'un petit nouveau   Arrivée d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:21

Dehors une légère brise soufflait, il neigeait légèrement mais pas assez pour recouvrir complètement le sentier de gravier sur lequel marchait un jeune homme, il était vêtu d'une cape de voyage noir et sa tête était cacher par une capuche, a sa ceinture on pouvait voir un long fourreau très bien travailler et il portait sur ses épaules un sac de voyage assez imposant, il marchait le long de sentier, a chacun de ses pas on entendait distinctement le bruit de ses chaussures s'enfonçant dans la terre devenu boue par la faute de cette neige fine, le jeune homme s'immobilisa lorsqu'il arriva devant une gigantesque porte de bois, il retira alors sa capuche laissant ainsi ses longs cheveux mauve/violet tomber en cascade sur ses épaule, son long visage affichait un petit sourir de satifaction, il contemplait maintenant la haute forteresse qui se dréssait devant lui

°°Ah! Enfin arriver! C'est pas dommage!°°

Il mit une main sur la porte et la poussa doucement, elle s'ouvrit en un long grincement, au même rythme que la porte le jeune homme découvrit un hall gigantesque et tout aussi magnifique, lorqu'il fit son premier mouvement dans le hall, il sentit une douce chaleur lui carrésser le visage. Le jeune garçon regarda autour de lui, la pièce était très éclairer, cette lumière devait être d'origine magique car sa n'allait pas être le ciel, avec un temps aussi pourrit, qui allait bien pouvoir éclairer aussi distinctement cette large salle. Le jeune homme se plaça au milieu de la salle, juste en dessous d'un grand lustre de cristal et commença a chercher une quelconque personne qui aurait put se trouver là

"Y'a quelqu'un?"

N'entendant aucune réponse il se dirigea vers le long escalier, celui semblait s'emblait dominer tout le hall. Le jeune garçon s'asseillat sur la première des longues marche de marbre et poussa un long soupir, il avait parcourut une tel distance pour arrivée jusqu'ici qu'il était soulager de pouvoir enfin poser pour souffler un peu. Il posa son sac a ses cotés et frma les yeux pour savourer la douce chaleur qu'il parcourait maintenant tout son corps, en même temps il enleva sa cape et la posa sur son sac. Le jeune homme sortit une photo de sa poche et resta là, a la contempler, perdu dans ses pensés
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Matsuno
Admin Leaudeuse du Clan de l'Air
Kioko Matsuno


Nombre de messages : 43
Element contrôlé : Air
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit nouveau   Arrivée d'un petit nouveau Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:24

Kioko descendait les marches avec énergie, sans regarder ce qui pouvait se dérouler devant elle. Elle était en effet en retard au rendez vous qu'elle avait fixée. Ne regardant que sa montre ou les marches, elle en loupa une et trébucha donc sur un garçon qui se tenait assis là. Elle se releva ensuite, épousseta son jean pas tout à fait neuf, et esquissa un sourire gêné, tout en regardant le garçon droit dans les yeux.
Puis son regard se posa sur ce que le garçon tenait en main, auquel il semblait vraiment tenir. Elle détourna alors le regard.

-Excuse moi, je suis vraiment désolée, je fais pas vraiment attention à ce que je fais...

Elle sourit encore, mais cette fois d'un grand sourire franc, comme pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ikamasu Kaga

Ikamasu Kaga


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrivée d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit nouveau   Arrivée d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:46

Le jeune homme fut sortie de ses penssée lorsqu'il sentit quelque chose lui taper le dos. Lorsuqi'l leva les yeux il aperçue une jeune fille étaler de tout son long sur le sol. Avant qu'il est put esquisser un mouvement pour l'aider a se relever, elle était déjà debout et époussetait son jean, il se leva pour se mettre a sa hauteur et glissa la photo dans sa poche, a première vu elle semblait géné d'avoir tribucher sur lui mais après s'être excusait elle affichait un grand sourir qui semblait iluminer tout son visage, en sa présence il ressentait quelque de bizarre, a vrai dire c'était plutôt agréable, comment dire.....quelque par il sentait que tout les deux se ressemblait, était ce une autre penssionaire de cette forteresse?

"Ah ne t'excuse pas! Je n'aurais peu être pas du rester au milieu du passage, tu ne t'es pas fait mal?"

Se fut a son tour d'abordés un sourir géné, la jeune fille avait de grand yeux miel magnifique, cette couleur dorée illuminais elle aussi tout son visage

"Ah je ne me suis pas présenter! Je suis nouveau ici, je m'appelle Ikamasu! Enchanter!"
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Matsuno
Admin Leaudeuse du Clan de l'Air
Kioko Matsuno


Nombre de messages : 43
Element contrôlé : Air
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit nouveau   Arrivée d'un petit nouveau Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:39

Kioko hocha la tête lorsque le garçon se présenta, puis en riant, elle lui dit:
-Je vois bien que tu es nouveau, peu de gens traine par ici...

Puis, à son tour, elle se présenta.
-Je m'appelle Kioko, et je ne suis pas nouvelle ici.
Elle sourit et s'appuya contre le froid mur de pierre qui cernait l'enceinte du pensionnat. Elle mit les mains dans ses poches, abordant toujours le même sourire chaleureux que d'habitude. Puis, par curiosité, elle demanda à Ikamasu:
-Toi, tu controles quel élément?

[argh, pas d'inspiration, je sèche! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ikamasu Kaga

Ikamasu Kaga


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrivée d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit nouveau   Arrivée d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:42

Comme il l'avait préssentit elle avait remarquer qu'il était nouveau, quelqu'un qui restait en retrait a contempler cette salle ne pouvait pas être autre chose qu'un nouveau. Vint alors la question fatidique (vladadam), quel élément contrôlait il? Il connaissait bien sûr la réponse, mais a vrai dire comme il ne savait pas encore contrôler parfaitement ses dons ils ne les utilisais que très peu, notament ces derniers temps ou il avait traverser des zones très habiter, il n'allait pas aller a se risquer a les utiliser, il restait encore au jeune homme le souvenir douloureux de se qui l'avait pousser a partir de cher lui.....après un petit moment de silence il chassa ses pensées douleureuse de son esprit, son visage réaborda alors le sourire qu'il avait afficher depuis l'arriver de la jeune fille

"L'air........enfin je crois"

Lui aussi était asser curieux de savoir qu'elle élément le jeune fille contrôlait, le sentiment d'enthousiasme qu'il avait eut en pensant qu'il rencontrerais enfin des gens comme lui lui revint a l'esprit, se sentiment vint en même temps qu'une vague de chaleur qui le rendit plus heureux et qui semblait appaiser l'athmosphère

"Euh....Et toi?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Matsuno
Admin Leaudeuse du Clan de l'Air
Kioko Matsuno


Nombre de messages : 43
Element contrôlé : Air
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit nouveau   Arrivée d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:26

Kioko fronça les sourcils lorsque Ikamasu sembla replonger dans de douleureux souvenirs. Puis elle rit du ton incertain qu'il avait prit pour lui répondre. A son tour, elle lui répondit:
-Ooooh! moi aussi!! Sauf que moi j'en suis sûre...

Pendant quelques instants, elle regarda le hall qui semblait austère (ah ah genre je connais le mot! XD) et froid, et se decida a demander:
-Tu veux pas qu'on marche un peu...? Ou si tu veux, je t'accompagne jusqu'à ta chambre... A moins que tu ne sois déja installé...

Elle semblait un peu s'embrouiller dans ses explications, mais elle ajouta avec un sourire.
-Mais t'en a pas l'air... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikamasu Kaga

Ikamasu Kaga


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrivée d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit nouveau   Arrivée d'un petit nouveau Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:51

[bravo ta du vocabulaire lol^^]

Le jeune poussa un petit rire, elle n'avait pas mis longtemp pour s'apercevoir qu'il était peu sur de lui et du pouvoir qu'il contrôlait. L'athmosphère semblait se détendre petit a petit autour d'eux deux, au fur et a mesure qu'ils apprenait a se connaître, lorsqu'elle proposa qu'ils aillent marcher un peu il jeta un regard furtif a ses bagages, l'a jeune fille s'en aperçu et elle rajouta qu'elle pourrait aussi l'accompagner a sa chambre

"Ouais je voudrais bien me poser un peu! Merci!"

Il sourit de plus belle se qui lui donna un air plus sympatique que jamais, il ne s'était jamais sentit aussi confiant depuis longtemp

[a mon tour d'écrire de la m***e de pas avoir d'inspi'^!!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Matsuno
Admin Leaudeuse du Clan de l'Air
Kioko Matsuno


Nombre de messages : 43
Element contrôlé : Air
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit nouveau   Arrivée d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:15

[argh j'ai pas plus d'inspiration que toi!! XD]

Dès le moment ou il eut finit de parler, Kioko se précipita vers ses bagages et les prit d'un geste léger avant de constater qu'ils ne l'étaient en fait pas tant que ça. Elle fit une petite grimaces, puis, avec courage, elle essaya de les soulever. Kioko esquissa ensuite un petit sourire malicieux, en soulevant quelques peu les bagages à l'aide de son pouvoir.
-On y va?


Alors qu'elle allait partir sans attendre sa réponse, elle se dit qu'il ne voudra peut etre pas etre collé dés son arrivée. Elle posa donc les sacs aux pieds d'Ikamasu et lui dit, faisant semblant de bouder.
-Mais si tu veux t'y va tout seul... Je connais juste mieuxle chemin que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikamasu Kaga

Ikamasu Kaga


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrivée d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit nouveau   Arrivée d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:44

Il se préparait a la suivre lorsqu'elle déposa les bagages devant lui en lui demandant avec un petit sourir s'il il préférait y aller tout seul, il rougit légèrement avant de répondre

"Euh.....Je préfèrerait que quelqu'un m'accompagne, au moin pour me faire une petite visite rapide^^' "

Il sourit de nouveau en apercevant la petit lueur de malice dans ces yeux, il ne se vexa par pour autant en se permettant de pousser un petit rire

[RRRRAAAAHHHHHH dsl de faire des post aussi nul, sa m'arrive jamais normalement Crying or Very sad ou pas souvent alors^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit nouveau   Arrivée d'un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de nuit
» Peu après son arrivée [PV]
» Arrivée discrète
» Une arrivée...tout en douceur!
» Petit déjeuner tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: Hall-
Sauter vers: