Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je pense alors je suis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izumi Tanaka

Izumi Tanaka


Nombre de messages : 99
Age : 30
Age : 14 ans
Element contrôlé : un truc que tt le monde repire(a part les aliens! ^^)
Date d'inscription : 22/01/2007

Je pense alors je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:22

Mathilde comprit facilement que pour le moment, Naelya n'en dirait pas plus. Mais elle décida qu'un jour, elle poserai un interrogatoire plus complet à son amie. Soudain une petite bise lui caressa le visage et elle enlaça son corps de ses bras. Comprenant qu'elle commançait à avoir froid, elle proposa:

On pourrait aller ailleurs non?

Elle reéfléchit un instant et proposa le premier lieu qui lui passait par la tête.

On pourrait aller dans le refectoire.

Son ventre gémit et elle grimaça en finissant:

Manger un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Naelya Isake

Naelya Isake


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age : 14 ans
Element contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Je pense alors je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:02

Naelya acquiesa à l'idée d'Izumi, réalisant qu'elle aussi commençait à avoir faim.

-Oui, bien sûr, allons-y !

Elle accéléra sa marche et se dirigea d'un pas rapide vers le pensionnat, tentant de se rappeler où se trouvait le réfectoire... Elle n'avait jamais eu la mémoire des lieux. En fait, elle n'avait jamais vraiment eu beaucoup de mémoire.

[Tu fais le topic ou je m'y colle ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Izumi Tanaka

Izumi Tanaka


Nombre de messages : 99
Age : 30
Age : 14 ans
Element contrôlé : un truc que tt le monde repire(a part les aliens! ^^)
Date d'inscription : 22/01/2007

Je pense alors je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:15

[HJ: tu t'y colle! Twisted Evil gnark gnark! XD]

Izumi assquiessa légèrement d'un geste de la tête et suivit son amie en direction du refectoire. Elle dut courir un peu pour ne pas se laisser ditancer mais vu ses capacités sprotives, ce n'était rien. Elle regardait ses pieds, laissant ses pensées vagadonder. Tout d'un coup, elle voulut se précipiter dur son amie et la serrer très fort dans ses bras où se mettre lamentablement à pleurer. Mais elle se retint. Elle avait toujours des impulsions de la sorte mais savait se retnir. Elle marcha donc silencieusement aux cotés de son amie.

[ reHJ:zuste un truc, tu pourrais me répondre aussi dans la chambre s'il te plait?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense alors je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense alors je suis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours :: La cascade-
Sauter vers: