Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je pense alors je suis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naelya Isake

Naelya Isake


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age : 14 ans
Element contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:39

La cascade offrait un spectacle impressionnant en ce début d'après-midi. La soleil tapait fort sur l'eau mouvante où venait tomber la chevelure blanche de la cascade, faisant rayonner l'eau claire d'éclats blancs et jaunes. Il semblait même que la lumière venait de l'eau même, et qu'elle dirigeait vers le ciel ses rayons bienfaisants.
Naelya était assise devant ce spectacle, à distance respectable pour ne pas se faire éclabousser par l'eau trop froide à son goût. Elle admirait, l'air aussi pensive qu'à son habitude, les reflets mouvants du soleil qui venaient arroser son visages de lumière vive. Mais son air concentré était trompeur, car en fait Naelya était dans un de ces moments où vous ne pensez strictement à rien. Le vide se fait dans votre tête, vous n'existez même plus et vous finissez indéniablement par "devenir" ce que vous regardez. Car même sans penser, les yeux sont toujours dirigés vers quelque chose, et le cerveau où vous avez fai le vide ne voit et ne pense plus que ça. Naelya était devenue la cascade. Elle tombait, encore et toujours, sans s'arrêter, et se cognait à la surface de l'eau trop dure pour la faible matière qu'elle était dans un choc douloureux. Puis le calme revenait un peu, pendant qu'une autre partie d'elle reprenait le processus et tombait encore du haut de la cascade, elle se mouvait dans l'eau claire et ne faisait plus qu'un avec elle, et les rayons du soleil venaient la frapper de toute leur chaleur, sans parvenir à la réchauffer, et elle les renvoyait, inlassablement, sur une jeune fille à l'air pensive qui l'observait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Izumi Tanaka

Izumi Tanaka


Nombre de messages : 99
Age : 30
Age : 14 ans
Element contrôlé : un truc que tt le monde repire(a part les aliens! ^^)
Date d'inscription : 22/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:59

Izumi se baladait au bord de la casdade. Le soleil tapait, agmentant les reflets bleux de ses cheveux. Ses yeux tristes regardaient une cible imprécise au loin. Malgré la chaleur, un vent frais flottait autour d'elle, rafraîchissant l'atmosphère. Elle s'arrêta et ferma les yeux pour savourer cet instant de tranquille solitude. Soudain, elle aperçut une jeune fille. Sans se presser, elle s'approcha de celle ci. Elle regardait encore autour d'elle avec curiosité quand elle arriva devant la jeune fille. Elle fourra les mains dans les poches de son jeans et se présenta, un sourire sans joie aux lèvres:

Bonjour, je m'appelle Izumi et toi?

Elle leva les yeux, attendant la réponse de l'autre jeune fille. Elle tenta de regarder le soleil en face comme pour le défier mais n'y parvint pas. Elle cilla et fut obligée de fermer les yeux. Alors, elle reporta toute son attention vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Naelya Isake

Naelya Isake


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age : 14 ans
Element contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:10

Naelya fut sortie de sa rêverie et sursauta de ce retour brutal à la réalité. Elle leva la tête et vit devant elle une jeune fille, qui se présentait comme Izumi. Elle mit un moment à comprendre que l'usage voulait qu'elle aussi se présente, força un sourire, plus par politesse qu'autre chose.

-Moi c'est Naelya.

Elle levait la tête, toujours assise dans l'herbe, et le soleil l'éblouissait, la forçant à cligner des yeux. Finalement elle abandonna et redirigea son regard vers la cascade, suivant le parcours de l'eau comme elle le faisait quelques minutes auparavant. Machinalement, elle entortillait entre ses doigts des pousses d'herbe qu'elle faisait grimper autour de sa main, puis diminuer et rentrer sous terre, et ainsi de suite.
Elle regarda Izumi, sortant de ses songes aqueux pour revenir une fois de plus à la réalité. Sans rien dire, elle lui fit signe de la main de s'asseoir à côté d'elle, dans l'herbe. Elle ne connaissait rien de plus agréable que de se détendre dans de l'herbe fraîche, ou dans un amas de feuilles. Rien ne vaut les plaisirs simples.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Izumi Tanaka

Izumi Tanaka


Nombre de messages : 99
Age : 30
Age : 14 ans
Element contrôlé : un truc que tt le monde repire(a part les aliens! ^^)
Date d'inscription : 22/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:24

Izumi s'assit dans l'herbe à coté de Naelya. Elle respira une grande bouffée d'air frais. Puis elle se tourna vers Naelya et la regarda. Celle ci entortillait des brins d'herbes autour de ses doigts. Comme la conversation était réstée sur un point mort, elle questionna, la débloquant:

Cela fait longtemps que tu es ici?

Pour Izumi et son frère, cela ne faisait pas longtemps. mais elle était très oontente d'être ici. Au moins, ses parents ne la maltraitait plus et ici elle pouvait utiliser ses pouvoirs sans se cacher. Elle sourit à cette pensée. Mais ce sourire, comme tous les autre,expria lu trisesse qu'elle avait ressenti depuis quatorze ans que la la joie de ses premiers jours à Element Students.
Revenir en haut Aller en bas
Naelya Isake

Naelya Isake


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age : 14 ans
Element contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:03

Naelya réfléchit. Elle avait déjà oublié depuis combien de temps elle était arrivée. Bien sûr, elle se doutait d'être arrivée il n'y avait pas longtemps, mais elle n'aurait pas pu dire depuis combien de temps exactement. C'était comme si le temps ne passait pas de la même façon ici qu'ailleurs, comme si il s'était arrêté et tournait en même temps à une allure folle. Naelya n'avait tout simplement pas vu passer les choses... Elle n'avait rien de spécial à faire, et en même temps avait eu trop à faire pour penser au temps qu'elle avait passé ou qui lui restait à passer à Element Students.

-Je ne sais pas... Pas très longtemps, je pense. Et toi ?

Ces réflexions l'ameenèrent à se demander combien de temps elle resterait encore ici. Serait-elle toujours à l'abri, ou bien serait-elle forcée de s'en aller pour réafronter le monde réel ? Bien sûr, un jour, elle devrait partir. Elle ne pourrait pas rester éternellement une adolescente. Mais ce jour n'arriverait que bien plus tard, mais elle le redoutait et l'apréhendait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Izumi Tanaka

Izumi Tanaka


Nombre de messages : 99
Age : 30
Age : 14 ans
Element contrôlé : un truc que tt le monde repire(a part les aliens! ^^)
Date d'inscription : 22/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:44

Izumi regarda au loin et réfléchit avant de répondre. Elle espérait rester ici jusqu'à qu'elle n'en ai plus l'âge. Elle répondit à Naelya:

Non, moi, je viens juste d'arriver ici avec mon frère!

En pensant à son frère, un de ses sourires tristes s'installa sur son visage.Elle baissa la tête et regarda le sol, pensive. Elle ne voulait plus jamais revoir ses parents, et tant qu'elle était là, elle était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Naelya Isake

Naelya Isake


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age : 14 ans
Element contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:14

Naelya vit le sourire triste sur le visage d'Izumi. Elle ne savait pas pourquoi, mais la simple vue de ce pauvre sourire la remplissait de pitié. On aurait dit que tous les élèves de ce pensionnat avaient eu un passé difficile... C'était peut-être en partie compréhensible, car il fallait le vouloir pour s'isoler ainsi du monde. Mais quand même...
Pour ne pas rester sur une note si triste, Naelya prit son air le plus enjoué possible, affichant un grand sourire.

-Tu contrôles quel élément ? Moi la terre

Comme pour prouver ce qu'elle disait, elle chercha autour d'elle et effleura du doigt une petite fleur à moitié fanée, tout près d'elle. La fleur se mit à grandir, et elle retrouva son éclat plus fort et plus joli qu'il ne l'avait jamais été. Elle prit la fleur, non à contrecoeur de l'arracher, et la tendit à Izumi.

-Tiens !

Elle se pencha sur la tige coupée de la fleur, par terre, et en fit pousser une semblable à la place de celle-ci. Elle détestait arracher les plantes sans en faire repousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Izumi Tanaka

Izumi Tanaka


Nombre de messages : 99
Age : 30
Age : 14 ans
Element contrôlé : un truc que tt le monde repire(a part les aliens! ^^)
Date d'inscription : 22/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:40

Izumi prit la fleur avec un sourire de remerciement. Elle la sentit. Son odorat était particulièrement développé et elle s'en servait beaucoup. Elle répondit d'une voix douce, teintée d'une note de tristesse:

Moi je contrôle l'air!

Comme pour prouver ses dires, un souffle de vent se fit sentir, émanant d'elle. Elle ferma les yeux comme pour savourer la douceur du vent . Quand elle les rouvrit, elle se rendt compte qu'elle ne faisait pas beaucoup d'efforts pour agrémenter la conversation. Elle questionna:

Tu connais du monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Naelya Isake

Naelya Isake


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age : 14 ans
Element contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:26

La question d'Izumi rappella à Naelya qu'elle ne connaissait toujours pas le prénom de la jeune fille qui l'avait accueillie dans le Hall, à son arrivée. C'était plutôt étrange, vu qu'elles avaient discuté un petit moment. Elle pourrait toujours lui demander une autre fois...

-Non, pas grand monde, pour l'instant. A vrai dire j'évite plutôt le monde en général. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Izumi Tanaka

Izumi Tanaka


Nombre de messages : 99
Age : 30
Age : 14 ans
Element contrôlé : un truc que tt le monde repire(a part les aliens! ^^)
Date d'inscription : 22/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:16

Izumi regarda Naelya. Mais pas vraiment. c'était comme si csonregard passait au travers de celle ci, comme s'il voyait au delà. Elle répondit au bout d'un long moment d'attente:

Eh bien...je connais toi et...mon frère!

Izumi aurait aimé connaître plus de monde. Mais elle était ici depuis si peu que c'était impossible. Un petit sourire en coin lui traversa furtivement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Naelya Isake

Naelya Isake


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age : 14 ans
Element contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:32

Naelya détourna les yeux, effrayée par le regard vide qu'affichait Izumi. On aurait dit qu'elle regardait au-travers d'elle, qu'elle ne la voyait pas... C'était pour le moins... Etrange.

-Ah bon, ton frère ? Comment s'appelle-t-il ?

Elle se souvint avoir rencontré un jeune homme, à son arrivée ici... Logiquement le frère d'Izumi devait être arrivé en même temps qu'elle, mais peut-être que non ? Après tout, il n'y avait pas énormément d'élèves à Element Students, et peut-être qu'elle l'avait déjà rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Izumi Tanaka

Izumi Tanaka


Nombre de messages : 99
Age : 30
Age : 14 ans
Element contrôlé : un truc que tt le monde repire(a part les aliens! ^^)
Date d'inscription : 22/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:27

Izumi sourit en parlant de son frère. Elle l'aimait beaucoup et il avait été pendant très longtemps son seul point d'appui, son seul réconfort.

Il s'appelle Xemnas... Tu le connais?

Un petit éclat rieur lui traversa le visage. Elle commençait à apprécier Naelya. Elle lui sourit, mais cette fois son sourire afficha la joie qu'elle éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Naelya Isake

Naelya Isake


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age : 14 ans
Element contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:39

-Non, toujours pas...

Naelya resta un instant pensive, pensant à la chance qu'avait Izumi d'avoir un frère. Car apparemment, ils s'entendaient bien, vu le sourire qui était apparu sur son visage. Ca devait être pratique, dans les coups durs, d'avoir quelqu'un à ses côtés pour se soutenir et s'entraider...
C'était une chose que Naelya regrettait : ne pas avoir eu un frère ou une soeur pour partager les dures années qu'elle avait passées avec sa mère et son beau-père. Tout aurait été tellement plus simple à deux...

-Dis-moi... Comment c'est d'avoir un frère ? Vous êtes proches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Izumi Tanaka

Izumi Tanaka


Nombre de messages : 99
Age : 30
Age : 14 ans
Element contrôlé : un truc que tt le monde repire(a part les aliens! ^^)
Date d'inscription : 22/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:28

Izumi sourit de nouveau. Parler de son frère la soulageait. Au moins, elle ne parlait pas encore d'elle. Elle répondit, choisissant ses mots avec soin:

Eh bien...oui on est assez proche...mais tu sais, il a quelques années de plus que moi! Mais tu sais parfois...

Une boule se forma dans sa gorge et son sourire disparut. Elle allait parler de ses parents. Mais elle ne pouvait pas le faire. Pas encore. Plus tard. Etant sûre que Naelya ne comprendrait pas, elle dit quand même:

Enfin, tu comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Naelya Isake

Naelya Isake


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age : 14 ans
Element contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:53

-Oui, je comprends...

Elle ne comprenait pas. Elle ne trouvait aucun moyen de comrpendre, vu sa pauvre expérience en la matière et la manière pas très explicite dont Izumi parlait. Mais elle ne voulait pas aller plus profond dans le sujet, non seulement parce que ça semblait être difficile pour Izumi, car son sourire avait disparu, mais aussi parce qu'elle était emplis d'amertume en repensant à ce qu'elle avait manqué en passant le plus gros de son enfance seule.

-Sinon...

Elle allongea la dernière syllabe, comme pour mettre du suspense dans ce qu'elle allait dire, mais plutôt parce qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle était plutôt devenue mal à l'aise à la vue du sourire d'Izumi disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Izumi Tanaka

Izumi Tanaka


Nombre de messages : 99
Age : 30
Age : 14 ans
Element contrôlé : un truc que tt le monde repire(a part les aliens! ^^)
Date d'inscription : 22/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:01

Comme Naelya ne finissait pas, Izumi lui lança un regard curieux. Directement, sans plus réfléchir, elle questionna:

Qu'est ce qu'il y a?

Son ton avait été brusque, odieux, légèrement hargneux et elle s'en voulut. Détestant s'excuser, elle préféra changer de sujet et remarqua:

C'est beau ici hein?

De nouveau, un sourire timide éclaira son visage. L'air été son élément et dés qu'il y en avait du pur, elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naelya Isake

Naelya Isake


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age : 14 ans
Element contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:32

Naelya fut surprise du ton brusque d'Izumi, et de ses efforts pour changer de sujet... Mais c'était plutôt normal de s'interroger quand quelqu'un ne finissait pas sa phrase, aussi elle trouvait sa réaction plutôt normale.

-Bah, rien... C'est vrai que c'est très beau ! S'il faisait plus chaud, je crois que je me baignerai !

Elle s'imagina plonger dans l'eau claire, nager, faire des bubulles (chacun a son petit côté enfantin !), et elle frissonna à cette idée, de froid autant que de confort. Mais elle était loin d'aller se baigner, trop frileuse qu'elle était... Ce n'était toujours pas la saison. Mais elle se promit que quand il ferait un peu plus chaud, elle reviendrait à la cascade et s'y baignerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Izumi Tanaka

Izumi Tanaka


Nombre de messages : 99
Age : 30
Age : 14 ans
Element contrôlé : un truc que tt le monde repire(a part les aliens! ^^)
Date d'inscription : 22/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:46

Izumi regardait la cascade retomber majestueusement. Ce spectacle lui plaisait beaucoup. Elle fixait tellement la cascade qu'au bout d'un moment elle en vint à na plus en décrocher ses yeux. Elle était dans un état mi lucide, réfléchissant. Elle n'aurait pas été capable de répondre sur le champ à deux plus deux. Au bout d'un long moment, elle secoua la tête comme pour oublier cette sensation étrange. Un petit sourire se peigna sur ses lèvres mais elle ne savait pas quoi dire pour rompre cet instant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naelya Isake

Naelya Isake


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age : 14 ans
Element contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:39

Naelya était perdue dans ses pensées, les doigts toujours entortillés dans l'herbe autour d'elle. Elle écoutait le chant clair des oiseaux, se complaisant dans la farniente la plus totale. Elle s'amusa à suivre une fois de plus le parcours de l'eau, admirant au passage la lumière se refléter en vagues lumineuses sur les roches de la cascade.

-Il n'y a rien que j'aime plus que la nature...


Cette réplique lui était sortie toute seule, sans qu'elle pense à la dire à voix haute. C'était simplement une pensée qu'elle avait pensé un peu trop fort, et qui avait éprouvé le besoin de s'échapper par sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Izumi Tanaka

Izumi Tanaka


Nombre de messages : 99
Age : 30
Age : 14 ans
Element contrôlé : un truc que tt le monde repire(a part les aliens! ^^)
Date d'inscription : 22/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:37

Izumi regardait autour d'elle avec admiration. Elle répondit:

C'est vrai que c'est très beau.

Mais coupant net à cet instant de nostalgie, elle se leva, tendit sa main à Naelya et proposa:


On marche?

Elle sourit. Tout simplement.

Hj: manque total d'inspiration! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naelya Isake

Naelya Isake


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age : 14 ans
Element contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:39

[Hj : désolée pour le temps à répondre ^^"]

Naelya attrappa la maind'Izumi et s'en servit pour se lever.

-Oui, si tu veux !

Elle commença à marcher, regardant ses pieds qui écrasaient l'herbe au fur et à mesure qu'elle marchait. Elle n'aimait pas ça, mais elle savait qu'elle était parfois trop extrêmiste...

-Tu faisais quoi avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Izumi Tanaka

Izumi Tanaka


Nombre de messages : 99
Age : 30
Age : 14 ans
Element contrôlé : un truc que tt le monde repire(a part les aliens! ^^)
Date d'inscription : 22/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:48

Izumi pensa à ses tristes années passées mais décida de voir le bon coté des choses et répondit:

Et ben...avec mon frère on pratiquait les arts martiaux!

Elle répprima un sourire en pensant à son activité favorite et demanda, avec un peu de joie dans la voix:

Et toi?

Un sourire marqua ses lèvres, amis cette fois, la pointe de tristesse habituelle y était absente.
Revenir en haut Aller en bas
Naelya Isake

Naelya Isake


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age : 14 ans
Element contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:04

Naelya hésita un instant, entre se confier complètement ou ne laisser paraître qu'une partie de ce qu'elle avait vécu. Mais elle se dit que comme Izumi n'en avait pas beaucoup dit, il aurait été impoli de trop se malenter...

-Moi... Je n'avais pas trop le temps pour ce genre d'activités. J'étais plus ou moins toujours occupée...

Elle ne mentionna pas que si elle ne faisait rien, c'était justement parce qu'ele était toujours en train de laver ou de ranger. Son histoire était assez comparable à celle de Cendrillon, et Naelya se plaisait parfois à imaginer qu'elle aussi allait rencontrer le Prince Charmant, et qu'elle allait devenir une princesse... Tout le monde a gardé des rêves d'enfant, et c'est celui-là qui lui était resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Izumi Tanaka

Izumi Tanaka


Nombre de messages : 99
Age : 30
Age : 14 ans
Element contrôlé : un truc que tt le monde repire(a part les aliens! ^^)
Date d'inscription : 22/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:07

La réponse incomplète de Naelya ne plut pas à Izumi. Elle fronça les sourcils, et se rendant compte qu'elle n'avait que très peu questionné son amie sur elle même, elle jugea bon de demander:

Mais pourquoi étais tu occupée à autre chose?

Izumi examina le visage de Naelya, tentant d'anticiper sa réaction. Elle trouvait cela étrange que Naelya ait toujours été occupée à autre chose. Izumi n'était pas habituée à cela. Dés ses 7 ans,quand elle avait été autonome, ses parents fesaient tout pour ne pas l'avoir sur le dos. Surtout pour ne pas la voir du tout, elle et son frère, a peine plus agé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naelya Isake

Naelya Isake


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age : 14 ans
Element contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:25

Naelya réfléchit un instant, d'abord se demandant si elle devait expliquer en détail, puis cherchant un moyen de ne pas tout révéler. Elle se doutait qu'elle aurait du en dire un peu plus, et que de toute façon Izumi pouvait la comprendre, ou au moins l'écouter. Mais elle ne pouvait pas ;elle s'était juré de laisser son passé derrière elle, et elle savait que si on l'incitait à trop en dévoiler tout allait ressurgir, et ce n'était pas ce qu'elle voulait.

-Ben, tu sais, on avait une grande maison, et pas beaucoup d'argent... Alors on devait tout faire nous-même.

Mais ce n'était pas vrai ;ils avaient en effet une grande maison, mais assez d'argent pour payer de nouveaux vêtements à sa mère chaque fois que ceux qu'elle portait étaient sales, au lieu de les laver... Lavage que Naelya faisait quand même, même si sa mère jugeait ces vêtements trop vieux, et ils aterrissaient tout de suite dans le grenier.


[J'aime me la jouer Cendrillon... C'est drôle ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Je pense alors je suis Empty
MessageSujet: Re: Je pense alors je suis   Je pense alors je suis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense alors je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours :: La cascade-
Sauter vers: