Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anjuu Kebbaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Anjuu Kebbaku
Admin Leadeuse du Clan du Feu
Anjuu Kebbaku


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/01/2007

Anjuu Kebbaku Empty
MessageSujet: Anjuu Kebbaku   Anjuu Kebbaku Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:58

Nom : Kebbaku
Prénom : Anjuu
Age : 15 ans

Elément contrôlé (Eau, Terre, Feu ou Air) : Feu

Physique (3 lignes min.) [Taille, cheveux, yeux..]:
Anjuu a un visage fin, ornés d' yeux violets et d'un regard prenant. Elle porte une longue chevelure ondulée rousse foncée, partant dans les teintes du rouge. Elle mesure 1 m 70, et porte souvent des vetêments assez provocateurs, ainsi qu'un long gant noir ornés de divers bracelets sur un bras, et de l'autre un ruban noir de jais ajouté a son ensemble habituel. En bas, elle s'habille d'un jean ou d'une jupe. Anjuu est très féminine.

Caractère (2 lignes min.) :
Anjuu, dans ses premières approches, peut être assez sarcastique. Mais elle a bon fond, même si elle aime provoquer les gens et est peu pudique [moralement]. Elle n'a pas peur de dévoiler ce qu'elle est, mais a une grande peur que l'on découvre son passé. C'est une jeune fille au caractère très fort, mais c'est surtout une fille sensible. Les remarques ne la touchent pas, car elle en a déja pris beaucoup durant son passé et c'est ce qui la endurcit, mais au fond, elle est sensible. Anjuu a du mal a se rapprocher des gens, elle a du mal a contrôler ses sentiments, et est très maladroite. Tout ce qu'elle attends, c'est un endroit où elle devienne quelqu'un, ou les gens l'aiment telle qu'elle est.


Histoire (5 lignes min.) :
Anjuu est née en 1991 a Yamatokoriyama, dans la préfecture de Nara. Elle est la fille d'un père architecte et d'une mère rédactrice. Anjuu fut l'ainé d'un nombreuse famille, ses 7 frères et soeurs [4 soeurs et 3 garcons] qu'elle aima plus que tout, et ses parents chérissaient leur enfants dans une ambiance conviviale. Ses sept frères et soeurs. Jusqu'aux 10 ans d'Anjuu, elle ne savait pas maitriser son pouvoir. La première fois qu'elle l'utilisa, elle brula l'écorce d'un arbre, alors qu'elle était en colère et s'était retirée dans le jardin. Suvi quelques incidents de ce genre, jusqu'a ce que sa mère le découvre. Elle commenca par paniquer, ne sachant que faire. Sa famille l'apprit, ses frères et soeurs, au contraire, devenant fous de joie a cette nouvelle, surnommant leur soeur "Ange [son surnom] le Dragon". Mais ces parents secourèrent leur fille devant les pleurs et la détresse de leur fille. Sa famille était la seule chose qui lui restait. Au collège, certains découvrirent qu'elle avait " des problèmes" et se méfiait d'elle. Elle souffrait, leur criait "Je ne suis pas un monstre!!". Mais peu de gens crurent en elle. Elle se rendurcit, bien que sa famille gardait toujours une part de sensibilité de bonté en elle, bien qu'une rage folle s'engendrait en elle, et put bruler tout ce qu'ellle avait sous la main. Elle aimait son pouvoir, plus que tout, c'était son allié, sa personnalité, mais parfois, elle le détestait, cette chose qui lui procurait tant d'ennuis. Un jour, elle rencontra une personne qui la sauva: un vieil homme qu'elle avait rencontré totalement par hasard. Elle lui raconta tout: sa vie, ses problèmes, son pouvoir, ses pleurs, sa rage...Et la seule chose qu'il lui dit fut " Ton pouvoir est une chance. Un jour, quelqu'un t'acceptera telle que tu es. ". Elle lui reparla souvent, jusqu'a sa mort qui était déja proche. A sa mort, elle se promit de maitriser son pouvoir au plus au point et de supporter le regard pesant des autres sur elle. Elle maitrisa dans une grande plaine en pleine campagne chaque soir et s'entrainait et acquis bientôt un niveau impressionant. Elle mener une vie plus agréable...Mais elle cherchait surtout a trouver un lieu où elle pourrait voir des personnes comme elle, qui la comprenne. CAr les amis qui la conaissaient avait peur d'elle. Un jour, elle entendit quelqu'un, dans un métro, quelqu'un murmurrer l'existence d'un pensionnat secret "Element Students.." Elle quitta sa famille en leur promettant de venir les revoir souvent...Et voila ce qui forgea la vie et la caractère d'Anjuu. Bien qu'elle cache encore bien de secrets...

Relations avec les autres (froide, amicale, timide...):
Elle peut avoir une approche assez brusque et satanique, mais aime surtout taquiner les autres, mais peut aussi être parfois sympathique, bien que souvent taquine. Elle n'a pas peur d'aller vers les autres, bien qu'en réalité elle soit très maladroite avec ses sentiments. Elle peut-être d'un grande gentillesse...Avec les gens qui l'acceptent et qui dévoile sa vrai personnalité.

Animal de compagnie (non obligatoire) : Un renard rouge offert par le vieil homme a sa mort, nommé Norenwan. On ne sait jamais où il est, et ne suit qu' Anjuu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anjuu Kebbaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Fiches validées-
Sauter vers: