Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Shikundo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naelya Isake

Naelya Isake


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age : 14 ans
Element contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Chambre de Shikundo Empty
MessageSujet: Chambre de Shikundo   Chambre de Shikundo Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:58

Naelya entra, suivie de Shikundo, dans la chambre. Une simple chambre, toute carrée, avec quatre murs, quatre lits, quatre bureaux, quatre armoires... Les murs ainsi que la moquette étaient clairs, et cette chambre ressemblait en tous points à celle que Naelya occupait, un eu plus loin, dans le dortoir des filles. Elle se dit que seul ça devait être triste d'habiter cette chambre...

-Voilà, c'est ici ! Mais si tu préfères, je crois qu'il y a d'autre chambres déjà occupées avec des places libres, si tu te sens seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Shikundo Atatori

Shikundo Atatori


Nombre de messages : 11
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 26/01/2007

Chambre de Shikundo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikundo   Chambre de Shikundo Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:00

Shikundo balaya sa chambre du regard, cela lui convenait. ILl n'avait pas vraiment le choix de tout façons. Il n'avait qu'à s'incruster dans çe monde d'adolescents aux pouvoirs étrange...et s'y faire sa place. Il se retourna vers Naelya et lui sourit. La jeune fille était très sympathique et n'avait rien à voir avec ses rares anciennes "amies" et leur rires stupides qui trainaient avec sa bande plus par crainte que par amitiée.

"Merci, c'est parfait, de toutes façons je n'y serais sans doute pas longtemps pendant la journée."

Il se dirigea vers l'armoir et l'ouvrit. Une étrange odeur lui emplit les narines. Elle était impeccable bien que la porte grinçait un peu. Le lit était fait et les draps semblaient propres. Quand il s'asis dessus le sommier grinça un peu également mais l'ensemble était plutot confortable.

*Bon...c'est mieux que rien*


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legende-de-tal.kanak.fr/index.htm
Naelya Isake

Naelya Isake


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age : 14 ans
Element contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Chambre de Shikundo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikundo   Chambre de Shikundo Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:10

Naelya suivit les gestes de Shikundo du regard, se remémorant avoir fait exactement la même chose quand elle avait découvert sa nouvelle chambre dans Element students.

-Bon... Je vais te laisser... A moins que tu n'aies besoin d'autre chose ?

Elle rouvrit la porte et resta dans l'embrasure, attendant la réponse du jeune homme pour se décider à partir ou rester. De toute façon, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Shikundo Atatori

Shikundo Atatori


Nombre de messages : 11
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 26/01/2007

Chambre de Shikundo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikundo   Chambre de Shikundo Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:36

Shikundo réfléchit, il aurait aimé encore discuter avec la jeune fille mais il étais éxténué par son voyage et sa vue se brouillait sous les coups incessant de la fatigue tandis que ses paupières s'alourdissaient petit à petit. Il lutta avec peine pour ne pas s'endormir sur place et répondit

-Non...je pense que ça ira...merci encore pour cet acceuil...au fait moi c'est Shikundo
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legende-de-tal.kanak.fr/index.htm
Naelya Isake

Naelya Isake


Nombre de messages : 78
Age : 31
Age : 14 ans
Element contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Chambre de Shikundo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikundo   Chambre de Shikundo Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:23

Naelya sourit de plus belle. Elle avait complètement oublié de se présenter ou de demander son nom au jeune homme... Trop de choses allaient et venaient dans sa tête, et il lui était difficile de penser à plsieurs choses en même temps. Trop difficile, pour les simples d'esprit...

-Moi c'est Naelya, enchantée !

Sur ces mots, elle reclua un peu, prête à sortir, et avant de refermer la porte derrière elle lança :

-Je te laisse... On se revoit plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Shikundo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikundo   Chambre de Shikundo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shikundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikundo Atatori
» Chambre de Kotarô [3 Places libres]
» Chambre d'Anjuu[Si des filles veulents venir...XD]
» Chambre de Kioko [me laissez pas toute seuuuule!!! XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: