Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruna Nakamura
Admin Leadeuse du Clan de la Terre
Haruna Nakamura


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2007

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:11

Haruna respira doucement l’air pure. Le vent frais la fit frissonner mais un simple regard vers ce farouche soleil qui pointait au loin suffit pour la réchauffer.
Elle avait passait la matinée avec un sentiment étrange d’étouffement et en ce début d’après midi, venir sur la plage lui avait semblait primordial. Elle marchait, calme et sereine, d’un pas confiant vers la mer qui s’étendait à perte de vue. C’était marré basse, elle dût traverser la longue plage de sable blond dont les cristaux brillaient comme des diamants avant de toucher l’eau glaciale de ses pieds nus. Elle portait une longue robe blanche qu’elle tenait d’une main pour l’empêcher de tremper dans le liquide salé, l’autre laissée le long du corps ballottée par la marche.
Lors-ce que la première vague vint lui toucher le bout des orteils, elle ne pût s’empêcher de frémir surprise par la température de l’eau. Mais cette fraîcheur la ravit, lui donnant un nouveau souffle. L’iris de ses yeux plus clair que jamais, un sourire dessiné sur ses lèvres. Elle ne s’était pas aussi bien sentit depuis plusieurs jours. L’ambiance qui régnait sur la plage avait toujours apaisé sa bouillonnante personnalité. Elle s’assit face à la mer, le regard plongé dans celle-ci. La mer n’était pas agitée, les petites vagues légères s’écrasant mollement sur le sable refroidit. Elle fixa l’horizon, rêveuse. La brise caressait ses épaules et jouait avec ses cheveux. Complètement détendu, Haruna ferma enfin les yeux et se figea. Une vague plus forte remonta jusqu’à elle la trempant entièrement mais elle ne bougea pas. Les nuages dispersés se déplaçaient rapidement mais ne représenter aucune menace de pluie pour la journée. Demain serait un autre jour.
Ses lèvres s’entrouvrirent et elle se mit à fredonner la berceuse que lui chantait sa mère dans son enfance. Haruna paraissait concentrée, se focalisant sur les paroles de cette comptine. Les sourcils froncés et les yeux clos elle récitait de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna Tiokos
Admin Leadeuse du Clan de l'Eau
Yuuna Tiokos


Nombre de messages : 83
Age : 32
Age : 15 ans
Element contrôlé : l'Eau *.*
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:38

Yuuna se promenait tranquillement sur la plage...Son arrivée s'était très bien déroulée, elle avait put retrouver son frère, et à présent, elle se sentait bien...Libre...Et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut ce sentiment. Ce sentiment de liberté et de bonheur, avoir l'impression que l'on va s'envoler tant on se sent léger.
Elle marchait tranquillement, observait le ciel, l'océan...Elle se promena ainsi pendant quelques minutes qui lui parurent des heures, puis elle aperçut une jeune fille se promener au loin.
Lentement, elle se rapprocha, n'ayant pas la force de courir, ce qui en plus aurait été ridicule. Arrivée près d'elle, celle-ci avait l'air concentrée sur des pensées, des souvenirs...Yuuna posa timidement sa main sur son épaule:


Euh...Salut!

Elle avait parler d'une voix à la voix douce et neutre, et attendit que la fille se retourne pour prendre la parole:

Tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://element-students.forumsrpg.com
 
Promenade solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers: